Retour

Solutions pour l'entreprise /


« The world is a village »


Les marchés se mondialisent en même temps qu'ils se segmentent pour fidéliser des clients de plus en plus mobiles. L'entreprise va devoir procéder à des adaptations de plus en plus rapides de sa structure pour être compétitive. Le recours intensif au travail en équipe, la restructuration des niveaux hiérarchiques, ainsi qu'une plus grande polyvalence conduisent au développement d'organisations apprenantes.

Les Technologies de l'Information et de la Télécommunication (TIC) sont devenues un nouveau vecteur de plus en plus important de la croissance économique de l'entreprise, elles ont transformé la planète en un petit village (l'ère numérique). Ces TIC ont changé le comportement du personnel (structure transversale). L'association de l'informatique et des télécommunications a permis de faire circuler l'information dans le monde : celui qui la détient a le pouvoir, l'information est la matière première du futur.

Dans le cadre des évolutions technologiques et de la diversification des relations et de l'organisation du travail, les solutions que nous vous proposons répondent à ces problématiques.