Le déplacement de l’équipe de Smart, Le Leader mondial des tableaux et solutions numériques interactives à TOURS.

En effet Smart s’est intéressé au Groupe Scolaire Saint Denis situé dans la vallée de la Loire.

Monsieur Ramos (directeur de Smart) ainsi que Monsieur Poulain (responsable du secondaire) ont visités cet établissement, à la pointe de l’innovation qui n’a cessé de se moderniser.

En effet depuis 2000, le groupe Scolaire de Saint Denis International School, a équipé ses salles en solutions interactives. Aujourd’hui il dispose de soixante tableaux interactifs, soit l’intégralité de son établissement.

L’objet de la visite de Smart a été l’étude de faisabilité que le groupe devienne un centre de référence en matière de nouvelle technologie.

Guillaume Chatagnon, directeur de Motiv’solutions,l’ acteur incontournable des nouvelles technologies notamment en ce qui concerne l’utilisation du tableau interactif, ainsi que Laurent Sénépart franchisé de Motiv’solutions Val de Loire se sont déplacés afin de partager ce moment avec Bernanrd Chabrerie, le directeur des systèmes d’informations et de Monsieur Chatagnon le directeur de l’établissement.

 

Visite de SMART Technologies et de Motiv’Solutions au groupe scolaire SAINT-DENIS À LOCHES, l’idée est que le groupe devienne un centre d’excellence pour les solutions SMART TECHNOLOGIES EN FRANCE

 

Ce contenu a été publié dans Points presse. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *