Installation du TNI pour l’école de l’hôpital d’enfants de Margency

MOTIV’SOLUTIONS a sélectionné cet article qui fait suite au don effectué à la rentrée de septembre pour le compte de l’hôpital des enfants malades de la ville de Margency.

tni2 TNI copie

Ce matin le Père Noël est passé avant l’heure à Margency, car dorénavant, suite à l’action menée par Monsieur Nez Rouge, depuis le mois de juillet dernier, l’école qui se trouve au sein de l’Hôpital d’Enfants Margency, vient d’être dotée d’un vidéo-projecteur interactif Epson de courte focale et d’un tableau blanc Velléda triptyque. Ce matériel offert gracieusement par notre partenaire et mécène Guillaume CHATAGNON, PDG de la société MOTIV’SOLUTIONS située au Mesnil-Le Roi, a été installé ce matin de mains de maître par notre ami Laurent, dans la salle des professeurs de l’école. Ce matériel qui rentre dans les Nouvelles Technologies de l’information et de la communication (NTIC), sera un merveilleux outil de pédagogie, de bien-être et de confort pour tous ces tout-petits malades atteints de pathologies lourdes.

Monsieur Nez Rouge remercie encore une fois et de tout son cœur la société MOTIV’SOLUTIONS, Guillaume CHATAGNON et toute son équipe, pour ce merveilleux geste d’amour et de solidarité.

Ce contenu a été publié dans Points presse. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *