La section maternelle de l’école Condorcet dispose d’un tableau blanc interactif

MOTIV’SOLUTIONS a sélectionné cet article qui nous expose le cas de l’école maternelle de Condorcet récemment équipée d’un tableau blanc interactif subventionné à hauteur de 50 % du montant total HT dans le cadre de la réserve parlementaire.

La classe maternelle de l’école Condorcet a été dotée d’un TBI (tableau blanc interactif). Samedi s’est déroulée l’inauguration en présence du député parlementaire, Jacqueline Maquet.

1224400384_B976589073Z.1_20150921112610_000_G1557PENL.1-0

Le maire Christine Toutain très contente de cet investissement a précisé « c’est un outil important. Nous avons la chance de pouvoir l’acquérir. Il est subventionné à hauteur de 50 % du montant HT soit 1472 € dans le cadre de la réserve parlementaire. Un aide très importante pour une petite commune ». Une petite démonstration du fonctionnement et de l’utilité de cet outil de nouvelles technologies par les quatre élèves et le professeur des écoles a porté son intérêt devant élus et l’inspecteur des écoles M. Facon. La députée parlementaire, Jacqueline Maquet « J’aime aller dans les classes de la région. Je soutiens les petites communes, les associations, je favorise les projets en direction des enfants et la santé ». Avec cette acquisition l’école Condorcet est dotée de 2 TBi, le premier étant installé voilà 5 ans

 

 

Ce contenu a été publié dans Points presse. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *