Solutions SMART pour salles de réunion avec Microsoft Lync 2010

Une association de produits SMART et Microsoft Lync pour une meilleure collaboration.

Une association de produits SMART et Microsoft Lync pour une meilleure collaboration.

 

SMART Technologies Inc., un des principaux fournisseurs de solutions collaboratives, renforce le travail collaboratif dans les salles de réunion grâce à une compatibilité établie entre Microsoft Lync 2010, son logiciel SMART Meeting Pro™ et ses tableaux et écrans interactifs SMART Board .

Les solutions de collaboration visuelle de SMART se composent de tableaux et d’écrans interactifs innovants, de logiciels collaboratifs intuitifs, de services et d’outils de collaboration à distance qui peuvent être utilisés en combinaison avec de nombreuses applications professionnelles.

Microsoft Lync 2010 est une plate-forme de communication unifiée qui permet à des utilisateurs de plusieurs sites de communiquer en ligne et en temps réel à l’aide d’une seule application pour une collaboration visuelle et auditive. L’association des solutions de collaboration visuelle SMART et Microsoft Lync 2010 fera de chaque réunion une session de travail véritablement collaborative et dynamique. De plus amples informations concernant cette association seront communiquées à l’approche du lancement au cours du troisième trimestre 2012.
SMART est déterminée à collaborer avec les plus grandes entreprises du secteur afin de répondre aux besoins de ses clients. Grâce à Microsoft Lync 2010 et les outils de collaboration visuelle SMART, les utilisateurs peuvent se voir, se parler et partager des informations sur le tableau ou l’écran interactif SMART.

Les utilisateurs, qu’ils soient sur place ou à distance, peuvent ainsi partager des données à partir de n’importe quelle application, annoter des documents à l’encre numérique et capter les idées de tous les participants. Tout un chacun peut apporter son entière contribution aux réunions, indépendamment du lieu géographique.

Pour de plus amples informations sur les solutions de collaboration visuelle SMART.

« Chez SMART, nous sommes conscients que les outils de communication unifiée combinés à nos solutions de collaboration visuelle sont d’une importance capitale pour répondre aux besoins de bon nombre de clients », explique Linda Thomas, Vice-présidente Produits de SMART Technologies. « Ensemble, les produits SMART et Microsoft Lync 2010 permettront le partage des données en temps réel et la collaboration visuelle dans toutes les salles de réunion. »

Ce contenu a été publié dans Actualités. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *